Pour moi, tout a commencé il y a 28 ans. Ma fille Victoria âgée de quatre ans posait sa jolie voix sur l’une de mes chansons intitulée La Terre. Un texte que je dédiais à notre planète et qui résumait ma préoccupation première : Quel genre de monde vais je laisser à mes enfants ? Quelle planète ?

Depuis, je n’ai eu de cesse de soutenir l’action de ceux qui se battent pour la protection des animaux, pour la sauvegarde de nos forêts, de nos océans, de nos terres si polluées à présent. Je m’applique humblement à faire connaître une autre forme d’alimentation, 100% végétale, plus saine pour la santé des humains mais aussi moins cruelle pour tous animaux et pour notre planète.

On ne peut laisser le progrès et notre insouciance nous mener aveuglément à notre perte. Je n’ai de cesse de penser que l’homme est né pour protéger ce monde & non pour le détruire et je veux continuer d’y croire. Pouvons-nous encore sauver la Terre & ses habitants? Je ne le sais pas mais je m’en voudrais de lâchement baisser les bras.

Dans la progression de mes engagements, je soutiens le Parti De La Nature, parce que comme vous tous, je rêve d’un monde meilleur, sans masque, plus proche de la nature et plus proche du cœur. Comme vous tous, je veux laisser en héritage aux futures générations une planète plus propre, plus respirable, plus juste envers les autres espèces, moins toxique pour la santé des hommes.

Portez-vous bien.

Amicalement,

Jeanne Mas

Cet article vous à plu ?

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.